Projet Dendrite Index du Forum Projet Dendrite
Implication dans la communauté pour les jeunes surdoués (Retour à la page d'accueil de DendritePage d'accueil)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

section livre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Dendrite Index du Forum -> Discussion libre des parents...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catharcy



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 1
Localisation: Rive-Sud

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:57 am    Sujet du message: section livre Répondre en citant

ça ne m'arrange pas qu'elle soit verrouillée, c tellement subjectif une critique littéraire; j'aurais aimé pouvoir réagir aux critiques de Kim, et peut-être que les futurs utilisateurs aimeraient aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rejean
Site Admin


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 47
Localisation: Laval

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Commentaires littéraires... Répondre en citant

Je voyais cette section comme une section de référence et non pas une section de discussion ou de critique! Confused

J'avais demandé à Kim de rester la plus objective possible concernant ses commentaires. J'imagine qu'elle est ouverte aux commentaires des autres.

Je pourrais ouvrir une autre section, sous celle de Kim, afin d'exprimer publiquement nos commentaires sur différents livres.

Qu'en penses-tu et qu'en pensent les autres?
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Critiques de livres Répondre en citant

Bonjour.

Je trouve que c'est une excellente idée que les gens écrivent pour discuter de ce qu'ils pensent des ouvrages mentionnés, ainsi que de ceux dont je n'ai pas encore parlé.
Revenir en haut de page
rejean
Site Admin


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 47
Localisation: Laval

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:41 pm    Sujet du message: La section appropriée... Répondre en citant

Mais ne serait-il pas préférable que ces discussions, critiques ou commentaires soient dans la section "Discussion libre" plutôt qu'entrelacés dans la section des références de livre?

De plus il est techniquement difficile d'avoir une section dévérouillée dans une catégorie vérouillée ou qui comporte d'autres sections vérouillées.

Bon, j'attends les autres commentaires...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison. Faisons cela.
Revenir en haut de page
rejean
Site Admin


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 47
Localisation: Laval

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Titre de cette section... Répondre en citant

Alors, comme Catherine a déjà créer une "Section livre" dans la section "Discussion libre", je considère que ce serait le bon endroit pour faire et lire ces critiques si vous êtes toutes d'accord. Wink

Si vous avez un autre titre à suggérer pour cette section, je suis à l'écoute.

Réjean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Dendrite Index du Forum -> Discussion libre des parents... Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com